LE DIALOGUE EN QUESTION

Au regard de cette tentative éhontée d’usurpation du pouvoir du peuple, la Voix Indépendante du Peuple(VIP) ne se taira jamais et s’élève pour dénoncer les tractations actuelles à Kinshasa.

Le Congo a besoin d’un vrai changement... Un profond changement et cela commence par celui de la mentalité. Le peuple doit prendre conscience du danger du dérapage actuel. Qui décide sur l’avenir du Congo ? Quelques groupes de profiteurs qui s’arrogent le droit de parler au nom du peuple ? Ceux qui dirigent le Congo aujourd'hui ont déçu ! Que disons-nous? Ils ont échoués !

Le peuple congolais a assez souffert, souffert de la famine, souffert de la guerre devenue sa compagne de tous les jours, souffert de toutes sortes d'abus du pouvoir ! Il est temps que ces hommes et femmes aux commandes de la nation partent. Ils ont fait assez du mal à notre peuple. Ceux qui croient aujourd’hui qu’un dialogue est possible avec le pouvoir de Kinshasa prêt à tout pour pérenniser la dictature, qu’ils sachent qu’un jour viendra ou ils rendront compte au peuple meurtri et martyrisé du Congo.

La Voix Indépendante du Peuple(VIP) s’insurge contre toute violation de la Constitution nationale et pense que le soi-disant dialogue dont on parle tant actuellement n'est qu'une compromission; sinon une autre forme de trahison. Il est temps que le peuple congolais se réveille et se dresse contre ce genre de comportement qui tue tout espoir de changement.

La lutte est longue, mais nous vaincrons !


Pour la VIP
Robert Suraki Watum
Porte-parole et Conseiller aux Affaires Médiatiques


Comments

Popular posts from this blog

RDC : VIP, UN NOUVEAU PARTI POLITIQUE EST NE

RDCONGO : IL FAUT UN REVEIL DE CONSCIENCE COLLECTIVE