NOTRE SONNETTE D’ALARME !

Dans notre cher pays, les hommes politiques avaient toujours raison et le peuple ne devait que les suivre… Aveuglement.
Enfin de réaliser de grands chefs d’œuvres pour notre pays, nous devons d’abord nous débarrasser des vieilles habitudes qui ont fait que nous soyons devenus des béni-oui-oui, sans lucidité.
Nous devons donc dominer la déchéance et relever nos têtes afin d’affronter les défis qui dressent devant nous. Et cela commence par nous débarrasser de ceux qui ont conduit notre cher pays dans la boue. Personne n’est éternel et personne n’est irremplaçable.
Nous devons avoir la fureur de vaincre… Vaincre surtout la peur. Nous devons ouvrir nos yeux et regarder les choses en face; qu’importe l’équation de l’inconnu. Demain sera fait de ce que nous aurons tous ensemble accomplis aujourd’hui.
Que tous ces hommes politiques qui cherchent à amadouer notre peuple aujourd’hui soient placés, chacun, devant ses responsabilités passées. Qui a fait quoi et qui est qui ? Les séducteurs du peuple sont descendus dans la rue. Ils boivent champagne et font la fête alors que le peuple souffre. Ils sont devenus des seigneurs ! Ils ont créé des inégalités sociales énormes : d’un côté les riches; donc eux, et de l’autre côté les pauvres. A nous de séparer les bons grains de mauvais grains.
N’oublions pas c’est le peuple qui est le souverain primaire. Personne n’a le droit de prendre des engagements politiques avec de graves conséquences à son nom sans qu’il ait reçu un mandat de lui.
IL EST TEMPS DE DIRE TOUS : CA SUFFIT !
Si demain nous remplaçons Dupont par Dupond, les résultats seront les mêmes : corruption, blanchiment d’argent, insécurité…
LA VOIX INDEPENDANTE DU PEUPLE(VIP), votre parti lance la sonnette d’alarme. 
Réveillons-nous ! L’heure du changement est arrivé. Ne ratons pas cette ultime occasion de changer les choses.

Comments

Popular posts from this blog

RDC : VIP, UN NOUVEAU PARTI POLITIQUE EST NE

RDCONGO : IL FAUT UN REVEIL DE CONSCIENCE COLLECTIVE